Et comme chaque été Spirou met les bouchées double pour son numéro Spécial. 2024 n’échappe pas à la règle avec ses 100 pages habituelles et un cahier jeux. Des gags, des histoires courtes ou des séries à suivre. On adore ces « spéciaux ».
Au sommaire de ce numéro double en kiosque depuis le 26 juin, c’est l’édito qui persiste, signe et ouvre le bal. Erre et Fabcaro disent au revoir à Morgan. Et les Sœurs Grémillet enchaînent pour une nouvelle aventure, la villa des mystères. Les trois sœurs avec leurs auteurs Di Gregorio et Barbucci sont invitées à un mariage et Sarah fait une crise d’adolescence. Léon et Lena sont en strips. La Family Life continue mais les dés sont pipés avec un voyage en Italie à la clé. Retour de l’agent 212 à la plage, un classique.
Family on the moon pour des vacances hors normes sur notre Lune. Pernille fait une pause dans sa lutte contre les monstres cornus. Au centre du journal un très riche cahier de jeux à faire avec enfants ou petits-enfants entre deux baignades. Le lieutenant Bertillon revient pour une deuxième enquête sur la banquise. Vacances encore avec Bouzard qui vante les bienfaits de la confiture de mures. Et plein de BD encore qu’on vous laisse découvrir.
Spirou n°4498-4499, Spécial vacances de rêve 2024, 4,50 €
Articles similaires