Que se passe-il dans la têtes des Schtroumpfs ? On pensait tout savoir des petits bonhommes bleus de Peyo mais non. Avec le jeu vidéo Les Schtroumpfs – L’Épopée des Rêves on découvre une nouvelle facette de ces personnages hors normes qui nous sont devenus si familiers que ce soit en BD ou sur d’autres supports. Les Schtroumpfs – L’Épopée des Rêves sera disponible fin 2024 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC (Steam, GOG, Epic Game Store, Microsoft Store).
Dans le tout nouveau jeu de plateforme 3D de Ocellus Services Les Schtroumpfs – L’Épopée des Rêves, les rêves les plus fantastiques côtoient les cauchemars les plus sombres. Les Schtroumpfs – L’Épopée des Rêves est le nouveau projet d’Ocellus, reconnu pour avoir apporté son savoir-faire avec Marsupilami : Le Secret du Sarcophage. Très bien reçu par la critique et les joueurs, ce jeu de plateforme a redonné vie au personnage emblématique dans l’univers du jeu vidéo.
Que l’on joue en solo ou avec un partenaire, on se balade dans des lieux enchanteurs ou cauchemardesques, et on explore les songes de nos Schtroumpfs préférés en parcourant des niveaux au gameplay varié dans une aventure unique où chaque Schtroumpf a sa particularité. Ce jeu de plateforme en 3D propose des défis passionnants et de mystérieuses énigmes à résoudre, offrant une immersion totale dans un monde magique où l’imagination prend vie.
Gargamel, toujours lui, a élaboré un nouveau plan machiavélique pour s’emparer des Schtroumpfs. L’infâme personnage a lancé un sort sournois sur les buissons de salsepareille, la délicieuse friandise préférée des Schtroumpfs, les plongeant dans un profond sommeil. On part dans une expédition onirique où on doit relever le défi d’éveiller tous les Schtroumpfs avant que le diabolique Gargamel ne parvienne à atteindre le village. Cette épopée précipite dans une expérience de jeu aussi palpitante qu’inattendue, car dans le monde des rêves, l’excitation peut basculer à tout moment dans le mystère des cauchemars.
Articles similaires