Demain T3, de nouvelles pistes

Un duo qui a fait ses preuves et pour cause, Leo et Rodolphe, auquel s’est joint pour un dessin réaliste mais clair Louis Alloing, la série Demain en est à son acte 3. Des mondes parallèles dont les habitants voient leur destins se croiser, une part de fantastique, un univers dévasté où règne peur et violence, un autre sous bannière des sixties US bienheureuses. Où est la vérité ? Un épisode qui pousse l’intrigue dans ses retranchements et, c’est le cas de le dire, ouvre des portes nouvelles.

Demain

Ils sont stupéfaits Ted et Jo quand ils voient ce qui est caché derrière la porte au fond du garage de Norman Smith. Il y a un monde nouveau sauvage, avec des animaux étranges et une population de nomades qui les attaquent. Ils ne savent pas qu’il sont observés et sont capturés par un commando qui les enlève. Loin de là un groupe armé trouve le pick-up de Fleur qui doit les abattre car ils veulent lui voler sa voiture. Un des hommes blessé lui dit ce qu’est devenu ce monde où survivre est le seul but. Le père de Fleur est retenu dans une superbe villa par une étrange et très belle femme qui en a fait son amant forcé. Les précédents ont eu une fin tragique.

Demain

Des vérités incroyables, un retour de Ted et Jo à la case départ, des rêves obsédants, des souvenirs peut-être avec Fleur, Angie une nouvelle protagoniste bizarre et inquiétante dans la danse, on est accroché par ce nouvel acte car tout se précise et les scénaristes accélèrent le rythme.

Demain, Tome 3, Delcourt, 13,50 €

3.3/5 - (3 votes)