Aurora T2, place à l’horreur

Ils sont tous nés le même jour. Et pas pour le meilleur car c’était le jour de l’aurore boréale rouge. Du coup à ce qu’ils soient là pour détruite la Terre il n’y a qu’un pas à faire. Ils sont 22 000 et n’ont pas de sentiments très humains et ne font pas dans la dentelle. Christophe Bec mélange fantastique, thriller, horreur et sait monter en puissance. Au dessin Stefano Raffaele est efficace avec son trait ultra-réaliste. Dans ce tome 2 d’Aurora les enfants terribles vont passer à l’action sur une couverture assez violente.

Signal

Un jeune prodige du foot au Brésil dont toute la famille est morte n’a pas de réactions. Télé va aller passer des examens médicaux.En Nouvelle Zélande, onze ans après l’Aurore, Jadon déteste son père qui le bat et a pour amie une autre enfant de l’aurore. Il tue son père sauvagement et s’enfuit la police aux trousses. Dans une prison chinoise on fait des expériences sur de jeunes adolescents dont on ne sait rien. 16 ans après l’aurore, Jackichand a été abandonné enfant et demande pourquoi à son père. Kalvin et Gillian sont ensemble. La mère de Kalvin est morte et il est agressé mais ses blessures se guérissent presque seules. Jackichand dans un lycée de luxe lance l’opération, incubation, arrivée à terme, éveil et le temps de la purge.

On comprend bien que la suite va être sanglante et que les enfants de la l’Aurore froids et calculateurs. Tout va aller très vite pour ces tueurs en série qui veulent soumettre l’espèce humaine. Et les planètes vont se mettre dans le bon ordre pour que le pire arrive. Du sanglant dont on aimerait savoir où tout cela va nous mener.

Aurora, Tome 2, Signal, Soleil, 15,95 €

Aurora

2/5 - (3 votes)