Quai des Bulles à Saint-Malo ouvre ses portes le week-end prochain, les 7, 8 et 9 octobre 2022. Devenu un outsider et non des moindres dans le monde pas si feutré des festivals, Quai des Bulles (l’affiche est signée par Ralph Meyer) est un vrai rendez-vous convivial que plébiscitent les auteurs. Il faut dire que la ville est un bijou, l’ambiance chaleureuse et le nombre de dessinateurs, scénaristes, coloristes de plus en plus important. D’où un succès mérité qui fait de la cité malouine un incontournable du 9e Art. Direction le palais du Grand Large.
Quai des Bulles c’est aussi des expositions, et bien d’autres choses agréables. On vous met les liens pour que vous accédiez en direct sur le site du festival à toutes ces douceurs bretonnes. Sans oublier la liste des présents, attendus pour dédicaces ou rencontres. Pas possible de rentrer dans les détails.
Ensuite il y a les prix mais on les annoncera. Pour l’heure pour connaître les sélections c’est sur prix.quaidesbulles.com. Voilà, à vous de jouer. Et si vous avez la chance d’y aller, profitez bien de ce lieu magique.
On avait déjà signalé que La Sagesse des mythes, la collection consacrée à la mythologie…
Du vécu un peu amélioré mais qui sur le fond est passionnant et remarquable. Comment…
Récompensé par le Grand Boum-Ville de Blois, David Prudhomme préside la 41e édition du festival…
Un bel album ce qui est tendance, dos toilé, beau cartonnage et 240 pages, Mémoires…
On les suit de très près les éditions Anspach car c'est vrai on a un…
L’auteur et dessinateur de bandes dessinées Mathieu Sapin préside aux côtés de Michel-Édouard Leclerc le…