Carole Maurel, Navie et Ingrid Chabbert chez BD & Cie le 21 avril à Narbonne avant Ratte et Marko

Un petit clin d’œil à Navie et Carole Maurel qui seront les invitées en dédicace le 21 avril 2017 de la librairie BD & Cie à Narbonne. Ligne Claire les a rencontrées à Paris pour Collaboration horizontale. Écumes dessiné aussi par Carole Maurel a été scénarisé par Ingrid Chabbert présente également. Un trio d’exception qu’il faut absolument aller rencontrer, avec qui il faut discuter, échanger en regardant Carole Maurel dessiner. Pour le plaisir.

Carole Maurel, Navie et Ingrid Chabbert chez BD & CieUn bref retour sur l’excellent et émouvant huis-clos de Collaboration Horizontale à Paris pendant l’Occupation. On y voit des familles prises au piège de la guerre, des passions et des haines, de la bêtise et de la peur. Mais c’est quand même l’amour qui sortira triste vainqueur de cette histoire qui allie petite et grande Histoire de France.

Pour les autres rencontres chez BD & Cie, à noter que David Ratte sera à la librairie le 29 avril pour Le Voyage des pères T5 Moshe paru chez Paquet toujours de 14h à 18h. Ce sera ensuite au tour de Marko avec Les Godillots bien sûr et Le Jour où le bus est reparti sans elle le vendredi 5 Mai 2017  de 14h00 à 18h00. Enfin le 6 mai Yannick Robert sera présent pour la sortie de London Mystery Club.