Autour de la BD

Naruto rejoint le Parc Spirou Provence en 2026

Le Parc Spirou va accueillir un espace de 15 000 m2 dédié à la licence Naruto en 2026 , un projet unique en Europe. Cette zone thématique d’un hectare et demi ouvrira au printemps 2026 et sera intégralement consacrée au plus célèbre des ninjas, Naruto.

La zone Naruto comportera des attractions et sera une véritable expérience pour tous les visiteurs, en immersion totale dans le village de Konoha. Plus de détails seront dévoilés prochainement. « C’est une immense joie et un honneur pour nous de donner vie à l’univers de Naruto au Parc Spirou. Nous travaillons sur cette incroyable expansion depuis 4 ans maintenant. Mené main dans la main entre le Parc, Mediatoon Licensing et nos partenaires Japonais Shueisha, Studio Pierrot et TV Tokyo, ce projet va nous permettre d’offrir aux visiteurs une expérience la plus immersive possible pour un parc à thèmes. » commente Hervé Lux, Directeur général du Parc Spirou Provence.

Le Parc Spirou est le parc de la bande dessinée fondé en 2018 dans le Sud de la France. Il totalise 25 attractions dont certaines uniques en France et a reçu plus de 1.5 millions de visiteurs depuis son ouverture. Cette année, les Schtroumpfs ont débarqué sur le Parc avec un super cinéma 4D et un film unique au monde. De plus, toujours cette année le Parc Spirou Provence renforce son positionnement sur le Marché des Parcs de Loisirs régionaux en acquérant le parc aquatique Wave Island. Il offre désormais une destination unique et premium dans le sud de la France. Situé à quelques mètres du Parc Spirou, Wave Island attire en moyenne 150 000 visiteurs chaque été (ouvert de juin à septembre). Il propose la plus large gamme d’attractions aquatiques adaptées à tous les âges sur plus de 5 hectares d’aventures et de glisse dont des toboggans uniques au Monde. C’est un des plus grands et des plus récents parmi les parcs aquatiques familiaux leaders en France. Wave Island c’est aussi : 2 Vagues artificielles de surf, bodyboard et flowboard dès 7 ans, des services et des solutions d’hébergement, le Wave village…

Partager

Articles récents

Pyongyang parano, les blaireaux des légendes

Du vécu un peu amélioré mais qui sur le fond est passionnant et remarquable. Comment…

21 novembre 2024

bd BOUM 2024, c’est ce week-end du 22 au 24 novembre 2024

Récompensé par le Grand Boum-Ville de Blois, David Prudhomme préside la 41e édition du festival…

20 novembre 2024

Mémoires de gris, Tristan et Yseult revisités

Un bel album ce qui est tendance, dos toilé, beau cartonnage et 240 pages, Mémoires…

20 novembre 2024

Un doublé belge de Spa à Bruxelles chez Anspach

On les suit de très près les éditions Anspach car c'est vrai on a un…

20 novembre 2024

Prix Landerneau BD 2024 présidé par Mathieu Sapin, la sélection

L’auteur et dessinateur de bandes dessinées Mathieu Sapin préside aux côtés de Michel-Édouard Leclerc le…

19 novembre 2024

L’Amie prodigieuse, une relation dramatique

Un best-seller L’Amie prodigieuse paru en 2011, le premier roman de la tétralogie du même…

19 novembre 2024