A ne pas manquer la convivialité, la bonne humeur et les bulles de BD’Répian à Hérépian bien sûr dans l’Hérault. Une huitième édition avec des dédicaces, des animations, des ateliers. C’est les 19, 20 et 21 mai 2017.
Au programme pour les auteurs présents il y aura Véronique Gauchy (Un petit point de rien du tout), Gorobei (Pirates), Eléonore Thuillier (P’tit Loup), Juan (Mes Premières fois), Mic (Michel chien fidèle), Bénédicte Carboneill (Le Pass’temps), Philippe Brocard (J’apprends la BD), Karinka (Ma Chloé), Behem (Gaspard de Besse), Jean-Luc Garrera (Vélo Maniacs), Romain Pujol (Lapins crétins), Olivier Ganan (Faites des gosses), Jérôme Derache (Les Astronomes), Cee Cee Mia (En route pour le corps), Eric Hubsch (Topaze), STI (Mes Premières fois), Cédric Ghorbani (Télé réalité), Ypyb et Christophe Cazenove (Mes Cop’s). On va aussi choisir à Hérépian l’album coup de cœur 2017. La liste à voir sur le site du festival.
Il faut aller à Hérépian, pour la BD certes mais aussi pour l’ambiance, la littérature jeunesse très bien représentée et qui a été, et reste, l’objectif principal, le moteur de l’association de bénévoles qui gère BD’Répian. Favoriser l’envie de lire et de découvrir albums et auteurs, BD’Répian obtient un succès mérité et grandissant, inscrit désormais dans les rendez-vous annuels autour du livre dans l’Hérault.
Articles similaires