Autour de la BD

Goldorak, Le Festin des Loups sort en novembre sur consoles

Microids annonce que Goldorak – Le Festin des Loups sera disponible le 14 novembre 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. La version Nintendo Switch sera disponible en 2024. Un héros mythique qui va faire une fois de plus vibrer les consoles.

Goldorak – Le Festin des Loups suivra le premier arc narratif de la série animée, offrant ainsi l’occasion de revivre les moments les plus marquants de cette aventure incroyable. Les fans de Goldorak vont être ravis d’apprendre que le jeu vidéo inclura les thèmes musicaux emblématiques de la série animée à travers une réorchestration renforçant ainsi l’immersion. Les thèmes musicaux sont l’un des éléments clés qui ont contribué au succès de la série animée et les fans pourront maintenant les redécouvrir de manière interactive.

Afin d’offrir aux joueurs une expérience toujours plus incroyable, Goldorak – Le Festin des Loups sera disponible en éditions Deluxe et Collector :

  • La version Deluxe comprendra le jeu standard, un lenticulaire, un Steelbook ® exclusif, un porte-clé et un Poster
  • L’édition Collector comprendra une boîte exclusive, une figurine de Goldorak exclusive (25 centimètres) à cette édition, le jeu standard, un lenticulaire, un Steelbook ® exclusif, un porte-clé, 3 pin’s, 4 lithographies, un golden ticket, un Artbook, des bonus digitaux et un Poster.

Goldorak – Le Festin des Loups est tiré de la célèbre licence japonaise, elle-même adaptée du manga de Go Nagai UFO Robot Grendizer. Ce jeu d’action proposera aux joueurs nostalgiques de la licence de vivre les célèbres aventures d’Actarus et son robot de combat Goldorak. L’occasion de se replonger dans une histoire passionnante de la pop culture où courage, combats et trahisons font rage. Le chevalier des temps nouveaux compte bien se battre pour l’humanité. La cultissime série animée Goldorak a marqué plusieurs générations par son histoire riche en rebondissements et a bercé des millions de personnes à travers le monde. Nombreux sont ceux qui se souviennent des armes iconiques comme le fulguropoing ou encore son astérohache contre le terrible Grand Stratéguerre et ses Golgoths.

Partager

Articles récents

Le Voyage de Renn, un ours bien léché

Une belle histoire dans la lignée des récits à la Mowgli, des animaux que tout…

23 novembre 2024

Complainte des Landes perdues Cycle 4 Tome 4, Sioban en première ligne

Sioban, le retour avec Jean Dufaux évidemment et Paul Teng qui en est pour le…

22 novembre 2024

Collection Papillon Noir, Gallimard avec Benjamin Lacombe pour Noël

On dira que les Éditions Gallimard avec la création de Papillon Noir, leur toute nouvelle…

22 novembre 2024

La Sagesse des mythes de Yvain le chevalier à la Belle au bois dormant

On avait déjà signalé que La Sagesse des mythes, la collection consacrée à la mythologie…

21 novembre 2024

Pyongyang parano, les blaireaux des légendes

Du vécu un peu amélioré mais qui sur le fond est passionnant et remarquable. Comment…

21 novembre 2024

bd BOUM 2024, c’est ce week-end du 22 au 24 novembre 2024

Récompensé par le Grand Boum-Ville de Blois, David Prudhomme préside la 41e édition du festival…

20 novembre 2024