Dix ans déjà, un bel âge pour le festival BD’répian à Hérépian bien sûr qui se tient les 18 et 19 mai 2019. Plus tôt que l’an dernier. On va y retrouver tous les auteurs fidèles qui en ont fait le succès, des animations et des rencontres, le tout dans une ambiance conviviale et familiale. Pas question de se la jouer à Hérépian.
Pour en savoir beaucoup plus, il ne faut pas hésiter à aller sur leur site bdrepian.com. BD Jeunesse, à Hérépian, tout est possible dans cette fête amicale. Il faut y aller car l’ambiance y est chaleureuse et que personne ne se prend la tête. La littérature jeunesse y est très bien représentée. C’est l’objectif avoué, le moteur de l’association de bénévoles qui gère BD’répian.
Favoriser l’envie de lire et de découvrir albums et auteurs, BD’répian obtient un succès mérité et grandissant, inscrit désormais dans les rendez-vous annuels autour du livre dans l’Hérault. Sur les photos d’archives de l’an dernier on voit bien la forte participation des plus jeunes, ce qui est l’un des buts de BD’répian qui a réussit en tout point son festival.
On dira que les Éditions Gallimard avec la création de Papillon Noir, leur toute nouvelle…
On avait déjà signalé que La Sagesse des mythes, la collection consacrée à la mythologie…
Du vécu un peu amélioré mais qui sur le fond est passionnant et remarquable. Comment…
Récompensé par le Grand Boum-Ville de Blois, David Prudhomme préside la 41e édition du festival…
Un bel album ce qui est tendance, dos toilé, beau cartonnage et 240 pages, Mémoires…
On les suit de très près les éditions Anspach car c'est vrai on a un…