Même si on est en vacances chez Daniel Maghen on prépare la rentrée. Il y a d’abord la prolongation de l’Exposition Dave Cooper du 20 au 24 août et surtout dès le 28 août jusqu’au 21 septembre 2024 l’exposition Steve Cuzor avec les planches du Combat d’Henry Fleming. Plus un clin d’œil avec Guznag.
L’exposition SWOLLEN IN PARIS de Dave Cooper est donc prolongée. Représentant majeur du comics POP surréaliste underground, l’artiste a réalisé une série de peintures à l’huile grand format spécialement pour la galerie, à découvrir dans l’exposition aux côtés de planches originales de son dernier comics Dog Head, de dessins crayonnés et de volumes de ses récents Toy Designs MIMI WOBBLY.
Pour Exposition Steve Cuzor elle se tiendra du 28 août au 21 septembre. Après le succès de la vente aux enchères consacrée à Steve Cuzor en juin, la galerie Daniel Maghen consacre une exposition à l’artiste autour des originaux de son dernier album Le Combat d’Henry Fleming, le nouveau chef-d’œuvre de ce maître du noir et blanc, publié en 2024 chez Dupuis dans la collection Aire Libre. Sans oublier une nouveauté avec Guznag et l’univers déjanté du génial illustrateur suisse Guznag à retrouver en nouveauté sur le site de la galerie Daniel Maghen.
Une belle histoire dans la lignée des récits à la Mowgli, des animaux que tout…
Sioban, le retour avec Jean Dufaux évidemment et Paul Teng qui en est pour le…
On dira que les Éditions Gallimard avec la création de Papillon Noir, leur toute nouvelle…
On avait déjà signalé que La Sagesse des mythes, la collection consacrée à la mythologie…
Du vécu un peu amélioré mais qui sur le fond est passionnant et remarquable. Comment…
Récompensé par le Grand Boum-Ville de Blois, David Prudhomme préside la 41e édition du festival…