André Juillard expose chez Barbier et Mathon les planches du dernier Blake et Mortimer, le Bâton de Plutarque

 Expo Juillard Le Bâton de PlutarqueAndré Juillard expose les planches originales et des dessins de son dernier album, Blake et Mortimer, Le Bâton de Plutarque. C’est à la galerie Barbier et Mathon à Paris qu’a lieu l’évènement du 6 décembre au 10 janvier 2015.

Le vernissage est prévu le 5 décembre à la Galerie à partir de 19 h en présence bien sûr d’André Juillard. Cette exposition qui va permettre de retrouver un dessinateur de grand talent a été organisée en collaboration avec les éditions Dargaud.

Le Bâton de Plutarque, une nouvelle aventure de Blake et Mortimer, se situe juste avant Le Secret de l’Espadon. On va y découvrir entre autres Olrik à ses débuts et Blake en pilote de chasse dans la RAF en 1944. André Juillard apporte à cet album hors normes toute sa maîtrise du sujet.


2 Commentaires


  1. Bonjour,
    Vendez-vous le livre « A la recherche baton de Plutarque » édité à l’occasion de l’exposition à 55 euros ? Je suis domicilié en Belgique, et suis disposé à l’acquérir au prix indiqué + frais d’envoi, à votre convenance.
    Merci déjà de bien vouloir me renseigner.
    Bien à vous. PHILIPPART Pol